3 July 2007

Memoirs de la France



Je suis allé a la France le Juin derniere. C'etait une experience magnifique. Je suis allé a Rennes et Brest. A Rennes, je suis allé a l'Université Rennes 2.

J'ai voyagé de Amsterdam a Rennes par le train. Le TGV ai voyagé a toute vitesse. J'ai acheté un billet d premiere classe, vous pouvez voir des repas dejeuner.







Et a Rennes, J'ai partagé d'un colloque sur l'usages et la utilisation de las technologies de l'information á la region de Bretagne. Moi, j'ai montré mon travail sur le gouvernement electronique et un étude de cas a la Colombie.


Ici, je suis avec autres chercheurs de M@rsouin (Mole Armorican de la Recherche sur la Societé de l'Information et l'Usages d'Internet). Nicolas Jullien m'a invité a passer quelque jours la-bas.

Merci beaucoup Nicolas et Jocelyn !!

1 comment:

Cecilia Loureiro-Koechlin said...

A pesar de que fue un viaje de trabajo, salir de la ciudad es siempre muy bueno para ventilar la mente y el espiritu...

Como siempre te ves muy lindo :)